Soirées DJ  et Animations


- Mariages -


- Entreprises -


- Anniversaires -



En toute simplicité


Pour votre entière SATISFACTION, n'hésitez pas à nous faire part de vos PROPOSITIONS...

1-Le Premier Contact

A l'occasion de nos échanges par mail ou téléphone nous prenons en compte votre demande puis nous convenons d'un rendez-vous selon vos disponibilités.

2-La Rencontre 

A cette occasion nous ferons plus ample connaissance. Nous répondrons à toutes vos questions puis nous vous présenterons une prestation personnalisée correspondant à vos attentes, des réponses à vos questions d'ordre technique et logistique.

3-Le Matériel 

Nous installons le matériel environ 2h avant le début de votre événement : Mac et PC, table de mixage Pioneer, 3 enceintes RCF 400W, micro fil et micro HF Shure, rampe de lumière avec effets, projecteurs LED, lasers, lyres (et matériel de secours). Pour les adeptes, une machine à fumée est disponible. 

4-Le Cocktail

Vous pourrez apprécier l'ambiance musicale de votre choix sur un fond sonore doux (Jazz, Latino, Lounge, Funk, Scène Française ou variété de styles et de périodes).

5-Un repas : Soft ou Animé? 

Un fond musical, doux et personnalisé est assuré pendant le repas. Nous vous proposons également si vous le souhaitez des animations réalisées par nos soins ou en coordination avec vos témoins pour les surprises.

6-Les Animations :  

Nous assurons les animations Quizz, Initiations Danses et tout type de jeux personnalisés ...                                                      L'Entrée des mariés dans la salle, l'Ouverture de Bal, l'Arrivée du Gâteau, Diaporama, Discours, Fil Rouge, le Parapluie, 12 mois de l’Année, Elle et Lui, les Affirmations...

7-La Compétence DJ  

10 ans d'expérience en mix et une passion des musiques des années 50 à nos jours. Un répertoire très large affiné lors de notre RDV est à votre disposition. Nous restons à votre écoute tout au long de la soirée pour une ambiance garantie.

8-La fin de soirée :  

Nous prévoyons environ 1 heure de rangement pour le matériel. Nous restons professionnels avec des musiques de qualité jusqu'au départ des invités pour vous garantir un final en beauté.

9-Devis personnalisé :  

Adapté à votre heure de fin, au type de prestation, aux options souhaitées, kilométrage, période sollicitée. Un chèque de caution de 25% est demandé à la signature du contrat puis restitué le jour de la prestation en contre partie de la totalité du paiement.

Nos Options


Mise en lumière, Vidéoprojecteur/Ecran, la Vidéo, Cours de Danse, Montage Musical

Mise en lumiere


Ambiance lumineuse pour sublimer votre salle et sa décoration. Jusqu'à 8 projecteurs plats, PAR 56, posés au sol. Location à l'unité. Couleurs proposées : Blanc / Rose / Rouge / Bleu /  Vert

Vidéoprojecteur


Un Diaporama Photo ou Vidéo de prévu? Installation d'un vidéoprojecteur et de  son écran de 2m2 par nos soins, pour le visionnage de votre montage.

La Vidéo


Réalisation d'une vidéo souvenir des meilleurs moments de la soirée de la soirée prises sur l'instant. Remis à la fin de la soirée sur clé USB, qualité GO Pro.



Cours de danse

Vous souhaitez épater vos invités lors de l'ouverture de bal,  l'entrée des mariés?

Nous vous proposons des cours de danse latino (salsa,bachata kizomba), modern ' jazz ou un medley de petites chorégraphies


Montage musical

Vous avez un montage de plusieurs musiques à réaliser pour un medley musical? A l'aide du logiciel Virtual DJ ou Audacity, nous pouvons vous monter le tout en seul morceau avec fondus enchainés ou effets souhaités.